UFD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFD

Bienvenue sur le Forum Officiel de l'UFD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XOOIT, nouveau forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wika
Chef UFD Wing
Chef UFD Wing
wika


Messages : 1404
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 30
Localisation : rennes

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:28

http://gemini-ufd.xooit.fr/portal.php

Inscrivez vous ! on déménage !
Revenir en haut Aller en bas
https://ufd-gemini-france.forum-pro.fr
FaiLHO_o
Membre UFD wing
Membre UFD wing
FaiLHO_o


Messages : 505
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Quelque part les deux pieds dans le sang et la pousière.

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:03

Bien j'ai l'honneur de te dire que je t'ai analysé psychologiquement, wika. Cool


Tu possède le pouvoir de changer les choses. Tu as besoin de faire changer les choses (comme tout le monde) pour exister, ainsi donc cette idée t'excite, ce qui est biologiquement explicable.
Dû, à cette excitation, tu ne te rend pas compte que le reste de l'alliance à elle aussi besoin de faire changer les choses pour vivre.
Tu es persuadé du caractère "bon" de cette opération alors que c'est en fait un jugement personnel que tu fais suivre aux autres.

Tu prend trop liberté !
Et bien trop rapidement !


Le changement ne doit pas être imposé à la majorité par un individu, même élu par la collectivité, car un individu ne représentera jamais assez toute la collectivité.
L'individu est toujours susceptible d'être dans l'erreur, alors qu'il n'y a pas d'erreur collective.

Et il faut éviter l'erreur, car elle est source de changement soudain et le changement soudain bloque le véritable changement profond nécessaire à l'existence.

Nous aussi on vit, wika. On a droit à notre part de changement. Wink

Je dit ça parceque je veux des gonzesses à poil en background du nouveau fofo ! cat


Dernière édition par FaiLHO_o le Ven 25 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazerti
Membre UFD Wing en observation
Membre UFD Wing en observation
Nazerti


Messages : 455
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'écran !

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeVen 25 Jan - 18:07

Il y juste un fofo qui a été créé et où il reste tout à faire, alors si il faut changer ça sera ensemble u_u
Revenir en haut Aller en bas
plota35
Chef de guerre UFD
Chef de guerre UFD
plota35


Messages : 738
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29
Localisation : Rennes

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeVen 25 Jan - 21:41

Dit tu fais des études en Quoi FaiLHO? Tu t'orienterais pas vers une carrière de psychologue/philosophe? tear1

C'est vrai que Wika aime bien le changement, en particulier sur Ogame et dans l'alliance (il a dû aller dans 3-4 alliances différentes et n'aime pas quand il se passe "rien" sur le jeu).

Son idée de changer le forum est pas forcément à balancer à la poubelle, mais en ce moment il y a un peu trop de changements importants (départs de killer9/yuri , création de la wing il y a quelques jours) pour qu'on puisse se concentrer sur la création d'un nouveau forum.

Mais faut aussi prendre en compte que plus on attendra avant de faire un nouveau forum, moins on voudra en changer tear1
Revenir en haut Aller en bas
FaiLHO_o
Membre UFD wing
Membre UFD wing
FaiLHO_o


Messages : 505
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Quelque part les deux pieds dans le sang et la pousière.

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:01

Ceci dit je ne suis pas contre.

C'est juste que ceux qui étaient pour ont lancé le projet sans demander l'avis des autres.

Faite attention un double forum nuit à notre identité. silent
Revenir en haut Aller en bas
Seiika
Archiviste
Archiviste
Seiika


Messages : 606
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:30

(j'ai plus de compte sur le fofo, donc je prend celui de seiika)

tu a pas tord failho-o et en même temps tu as tord;

c'est vrai que j'aime le changement, et je fait trop de truc librement. je m'en excuse je vais me limiter, merci de m'avoir ouvert les yeux.^^

après tu a tord parce que, une majoriter a voulu le nouveau forum, et se qui ne voulais pas mon envoyer de bon retour, même si ton le monde et d'accord sur un truc... moi le premier, les permission c'est du nawak,

pour le théme j'ai bien dit 50fois d'aller sur google et de taper "theme xooit" pour regarder le quel vous plaie.


bon du coup je vais surprimer le nouveau forum et on reste sur celui ci? (tempi )^^
Revenir en haut Aller en bas
FaiLHO_o
Membre UFD wing
Membre UFD wing
FaiLHO_o


Messages : 505
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Quelque part les deux pieds dans le sang et la pousière.

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:47

nananananananan cat on garde le nouveaux c'est une trés bonne idée.

J'étais pour, moi aussi.... Uu
Revenir en haut Aller en bas
Nazerti
Membre UFD Wing en observation
Membre UFD Wing en observation
Nazerti


Messages : 455
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant l'écran !

XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitimeSam 26 Jan - 11:49

Moi je vote pour garder même si il y a pas de vote XD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XOOIT, nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: XOOIT, nouveau forum   XOOIT, nouveau forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XOOIT, nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum : donnez vos idées !
» Nouveau Forum : la boite de Chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFD  :: Nouveau forum-
Sauter vers: